Téléconseiller(ère)

Métier
Relation adhérents
Type de contrat
CDI
Lieu de travail
TOULOUSE MATABIAU
Taux d'occupation
100
Référence
SRA/31/2024
Date de publication
19-03-2024
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La Mutuelle Prévifrance (250 millions d'euros de chiffre d’affaires, près de 400 000 personnes protégées dont 14 000 entreprises) fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la protection sociale.

Poursuivant son développement, elle propose à ses adhérents une large gamme de produits, tant sur son cœur de métier qu’en matière d'épargne-retraite et d'assurances de biens. Elle dispose également de son propre réseau de soins en optique et en audioprothèse.

Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager vos compétences et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 500 collaborateurs.

Nous recherchons un(e) :

Téléconseiller(ère)

 

Description :

Votre rôle sera d'accueillir les demandes du public (appels entrants et mails) afin de leur apporter directement ou indirectement une réponse fiable et personnalisée dans un souci de qualité de service.

Vos missions principales seront de :

  • Accueillir les adhérents, prospects ou professionnels de santé (téléphone et mails) en véhiculant l’image de marque de la mutuelle.
  • Recueillir les demandes d’information et/ou réclamations des adhérents, prospects ou professionnels de santé relatives à la gestion du régime obligatoire et complémentaire dans le domaine de la santé.
  • Analyser ces demandes et les traiter directement (informer, conseiller) ou indirectement (transmission aux services de gestion) en fonction des procédures internes.
  • Identifier les demandes récurrentes afin de détecter et remonter les anomalies identifiées.
  • Identifier les besoins des adhérents ou prospects et transmettre les contacts aux agences (remontée d’information, rebond commercial).
  • Assurer l’aiguillage des appels entrants à destination des services internes.
  • Effectuer des appels sortants, notamment dans le cadre d’opérations de fidélisation, d’enquêtes de satisfaction.

Profil recherché :

  • De formation de niveau Bac ou expérience significative (idéalement en centre d’appels)
  • Vous maîtrisez l’environnement de la protection complémentaire individuelle et collective
  • Vous possédez des bonnes connaissances des régimes légaux
  • Vous maîtrisez des logiciels informatiques (Word, Excel, messagerie …)
  • Vous possédez un excellent relationnel, une qualité d’écoute et de reformulation et une bonne élocution
  • Vous avez une grande capacité d’apprentissage
  • Vous témoignez d’une capacité d’analyse importante
  • Vous faites preuve de résistance face au stress
  • Vous maîtrisez la gestion des communications difficiles

 
Rémunération :

Selon barème en vigueur

Avantages  Prévifrance :

Avantages du groupe (selon les modalités en vigueur) : Carte titres restaurant, complémentaire santé, régime de prévoyance, retraite supplémentaire, accord de participation, accord d'intéressement, bonus annuel, participation aux transports et CSE.

Conditions d'exercice :

  • Lieu de travail : Poste basé à Toulouse (31)
  • Conditions d’exercice : Poste exercé en environnement ouvert
  • Type de contrat : CDI
  • Qualification : Employé


Vous aimez les challenges et avez envie de vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée ? Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir et de progresser au sein d’une structure dynamique et engagée, qui place ses collaborateurs au cœur de ses priorités.

 

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