La Mutuelle Prévifrance (274 millions d'euros de chiffre d’affaires, près de 400 000 personnes protégées dont 14 000 entreprises) fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la protection sociale.
Poursuivant son développement, elle propose à ses adhérents une large gamme de produits, tant sur son cœur de métier qu’en matière d'épargne-retraite et d'assurances de biens. Elle dispose également de son propre réseau de soins en optique et en audioprothèse.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager vos compétences et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 500 collaborateurs.
Nous recherchons un(e) :
Assistant(e) commercial(e)
Description :
Rattaché(e) à la Responsable du Service Relation Entreprises, et au sein d’une d’équipe de 8 personnes, vous serez en charge, dans le respect des procédures et des règles de fonctionnement, d’assister l’ensemble du département commercial afin de le soutenir dans la réalisation de ses missions.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes:
- Traiter les demandes d’adhésion, vérifier leur conformité et les transmettre au service compétent pour paramétrage dans l’outil métier.
- Préparer et rédiger les documents supports liés à l’activité commerciale (projets commerciaux, conditions particulières, comptes de résultat, etc.).
- Effectuer le suivi de l’activité commerciale à partir de l’outil métier.
- Assurer l’accueil des entreprises adhérentes (téléphonique, mail, demandes Prévideal) et établir le lien avec les différents services de gestion concernés.
- Fournir une assistance technique aux entreprises utilisatrices par téléphone et signaler toute anomalie et/ou dysfonctionnement de l’extranet à la DSI pour résolution.
- Assurer des visites de courtoisie en binôme afin de consolider et fidéliser la relation
- Déployer des enquêtes de satisfaction par le biais d’appels sortants auprès des entreprises adhérentes.
- Proposer des rendez-vous pour les commerciaux auprès des entreprises.
- Formaliser la réponse aux appels d’offre dans le respect des règles en vigueur.
Profil recherché :
De formation Bac+2 ou disposant d’une expérience significative, vous justifiez d’un parcours professionnel sur une fonction similaire, idéalement dans le domaine de la relation commerciale à distance. Une connaissance de l’environnement de la protection sociale serait un véritable atout.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sens de l’écoute et votre capacité à collaborer efficacement au sein d’une équipe. Vous savez également faire preuve d’autonomie, de rigueur et d’organisation dans la gestion de vos activités.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, messagerie, etc.), ce qui vous permet d’être opérationnel(le) rapidement et de contribuer activement à la performance collective.
Rémunération :
A négocier selon profil et expérience.
Avantages Prévifrance :
Avantages du groupe (selon les modalités en vigueur) : Carte titres restaurant, complémentaire santé, régime de prévoyance, retraite supplémentaire, accord de participation, accord d'intéressement, bonus annuel, participation aux transports et CSE.
Conditions d'exercice :
- Emploi exercé en environnement ouvert
- Type de contrat: CDI
- Qualification : Employé(e)
- Localisation: Toulouse (31)
Vous aimez les challenges et avez envie de vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée ? Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir et de progresser au sein d’une structure dynamique et engagée, qui place ses collaborateurs au cœur de ses priorités.