La Mutuelle Prévifrance (274 millions d'euros de chiffre d’affaires, près de 400 000 personnes protégées dont 15 000 entreprises) fait partie des acteurs majeurs dans le secteur de la protection sociale.
Poursuivant son développement, elle propose à ses adhérents une large gamme de produits, tant sur son cœur de métier qu’en matière d'épargne-retraite et d'assurances de biens. Elle dispose également de son propre réseau de soins en optique et en audioprothèse.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager vos compétences et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 500 collaborateurs.
Nous recherchons un(e) :
Chargé(e) de marketing digital
Description :
Dans le cadre de notre développement et pour accompagner la montée en puissance des activités Web Marketing, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing digital.
Vous intégrerez notre service Marketing, constitué de 9 collaborateurs, et vous travaillerez en étroite collaboration avec la DSI et nos prestataires.
Vous êtes passionné(e) par le web marketing, vous êtes sensible à l’expérience client et vous connaissez le marketing digital ? Rejoignez-nous !
En tant que chargé(e) de marketing digital vous:
- Réalisez et pilotez les campagnes marketing sur notre environnement de marketing automation depuis la mise en place des ciblages jusqu’au reporting :
- Orchestrer les campagnes et les scenarios (parcours et contenus personnalisés) sur les différents canaux (email, SMS …) ;
- Conseiller dans le choix du ciblage (segmentation);
- Mesurer l’efficacité des campagnes mises en place et restituez les résultats à la direction avec un objectif constant d’optimisation.
- Participez à la mise en place du plan d'action webmarketing et gérez des projets webmarketing (site internet, extranet etc…).
- Suivez et optimisez les résultats des actions Web (analyse des résultats, reporting mensuel, pistes d'améliorations).
Profil recherché :
- De Formation Ecole de Commerce ou Universitaire (Bac +5), avec une spécialisation webmarketing.
- Vous avez déjà travaillé sur un outil de marketing automation, la connaissance de Selligent Marketing Cloud serait un plus.
- Vous connaissez les fonctionnalités des outils de suivis et tracking (Google Analytics, Matomo, Looker Studio).
- La maîtrise d’un ou plusieurs langages du Web (HTML, CSS, JavaScript …) ainsi que des CMS (Drupal et Wordpress) serait appréciée.
- Véritable passionné(e), vous êtes reconnu(e) pour être innovant(e), vous êtes autonome dans votre travail mais doté(e) d'un fort esprit d'équipe.
Rémunération :
A négocier selon profil.
Avantages Prévifrance :
Avantages du groupe (selon les modalités en vigueur) : Carte titres restaurant, complémentaire santé, régime de prévoyance, retraite supplémentaire, accord de participation, accord d'intéressement, participation aux transports et CSE.
Conditions d'exercice :
Lieu de travail : Poste basé à Toulouse
Type de contrat : CDI
Qualification : Technicien(ne)
Vous aimez les challenges et avez envie de vous investir dans des projets à forte valeur ajoutée ? Nous vous offrons la possibilité de vous épanouir et de progresser au sein d’une structure dynamique et engagée, qui place ses collaborateurs au cœur de ses priorités.